L'ÉQUIPE

florie_wix.jpg

FLORIE GAUMOND

À Los Angeles depuis 2015

Florie possède un Bac en histoire de l'art, ainsi qu'un certificat en design graphique et en design architectural d'intérieur. Elle a fait des études à Montréal, Lyon et Santa Monica.
Elle déménage à Santa Monica en 2015 après avoir rencontrée l'homme de sa vie. Florie est une fille de racine. La culture québécoise est d'une grande importance pour elle. C'est pourquoi le project QCLA est un chance incroyable pour elle de continuer à profiter des joies qu'elle procure en terrain américain.

KARINE LEBLANC

À Los Angeles depuis 2002

Karine est originaire de la ville de Beauport en banlieue de la ville de Québec.

Diplômée en Génie Mécanique de l'École de Technologie Supérieure à Montréal en 2002, elle est tombe en amour avec la Californie après être venue faire un stage de 8 mois pour apprendre l'anglais.

Elle travaille depuis comme représente technique en ventes pour un distributeur privé d'air climatisé. 

Karine habite en Californie mais elle sera toujours québécoise dans l'âme et le coeur. Elle s'assure de rester en contact avec ses racines québécoises en supportant la culture ici, que ce soit en allant voir les films québécois, en allant manger une bonne poutine ou aller supporter les Habs lors d'une partie d'hockey.

Karine_wix.jpg
22730473_10159397287580304_2562283750965

ANNICK ANCTIL

À Los Angeles depuis 2009

Annick a une formation de traductrice et de correctrice. Elle a occupé divers postes de traduction et de révision dans des organismes sans but lucratif, ainsi que dans le secteur gouvernemental et commercial. Entre autres, elle a fait des sous-titres pour des émissions de télé et travaillé pour une plate-forme de musique. Présentement, elle est maman à la maison et se consacre à ses trois enfants. Si vous avez des questions concernant les écoles francophones ou les activités à faire avec des enfants à LA, c’est la fille à contacter.